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Nos services

Chez Advidea Consulting, nous vous proposons une approche centrée bénéfice client !

U

Diag 360

Communication produit

Formation

Gestion opérationnelle

1- Le DIAG 360° – Audit du parcours client 

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Rationaliser, clarifier votre parcours client pour augmenter la performance de votre point de vente, de votre site, de votre process de vente  

Combinant la casquette d’expert et les lunettes client, le DIAG  360° est un véritable investissement pour améliorer le parcours client en facilitant le choix de votre consommateur .

En magasin, il sera plus autonome sur les achats à faible valeur ajoutée et  vos conseillers de vente gagneront du temps.

Sur votre site, il trouvera en quelques clics les informations qu’il recherche.

Comment ça se déroule :

1 – Vous passez commande.

2 – Je scanne votre point de vente, votre site  ou votre process de vente  pour détecter les points d’amélioration concernant le circuit client.

3 – Sous 1 à 3 semaines, vous recevez le diagnostic avec une liste d’actions concrètes immédiatement applicables.

4 – Vous procédez aux changements que je vous ai suggérés et vous augmentez vos ventes . Je peux également vous accompagner opérationnellement  sur cette phase (sur devis)

Les avantages :

  • Une prise de recul avec un avis d’expert
  • Une approche avec un œil ‘client’.
  • Une clarification de  la lisibilité de votre parcours client .
  • Préconisations concrètes applicables immédiatement pour une augmentation de la performance économique de votre point de vente, de votre site ou de votre process de vente. 
DIAG MAG

2- Le conseil en communication produit – définition de la solution

Améliorer la pédagogie client en passant de la caractéristique produit au bénéfice client 

Réflexion, construction et accompagnement dans la rédaction et la  mise en place d’une communication produit en langage client afin de simplifier la compréhension de votre offre et de faciliter l’achat. ( ILV, fiches produits, aides au choix , contenu site internet …)

Les avantages :

  • Un parcours client fluide et facilitant.
  • Une communication produit claire et  compréhensible par le client.
  • Un choix et un achat facilité pour le client

3- La formation- La compréhension

formation

Faire comprendre pour agir en autonomie.

Pour que la communication par l’usage n’ait plus de secret pour vous et vos équipes !
Formations 100% sur mesure.
Accompagnement individuel ou d’équipe possible sur un projet particulier.

Les  avantages :

  • Un surmesure qui colle à votre besoin et à votre problématique.
  • Une autonomie acquise pour les dossiers futurs

04- Gestion opérationnelle – Mise en pratique

bureau advidea

Pilotage opérationnel total ou en collaboration avec vos équipes dans la mise en place de votre nouveau parcours client. 

Gestion des relations avec les agences.

Création des ILV, des fiches produits, des contenus web…  en langage client.

Mise en relation avec des prestataires, partenaires experts (agences, imprimeurs …).