Sélectionner une page

Qui suis-je ?

Une passionnée de marketing produit mais aussi ….

En véritable spécialiste du merchandising et du marketing de l’offre,  j’ai créé advidea Consulting pour vous apporter mon expertise dans la mise en avant de votre offre produit en ayant pour fil conducteur l’usage consommateur.

Que ce soit pour :

  •  Rendre vos produits mieux visibles et plus compréhensibles des clients.
  • Donner ou redonner du sens à votre parcours client en magasin  et/ou sur votre site internet.

  •  Avoir une information percutante sur le lieu de vente ( ILV directionnelle, de segmentation, pédagogique, aide aux choix ) ou sur votre site internet ( design, ergonomie, contenu )
  • Gérer ou co-gérer la partie opérationnelle de vos projets de communication produit ou sur votre point de vente

  • Former vos équipes à la communication produit pour qu’elles agissent en toute autonomie ( formations sur mesure adaptées à vos besoins et à vos équipes )

 

Tout cela en combinant le regard client et  la casquette de l‘expert.

Experience 

8 ans

Magasin et centrale d’achat

Une expérience terrain, achat et marketing solide acquise au sein de grands groupes de distribution.

8 ans

Merchandising

Une passion pour le produit et la recherche permanente d’un parcours client le plus fluide et optimal possible. 

Une projection au cœur du besoin client et une approche centrée usage client.

 

 

14 ans

Marketing produit 

De la création de 15 marques de MDD  à la coordination internationale de la stratégie de communication de plus de 150 gammes de produits en passant par la gestion de la communication omnicanale de la marque DEXTER pour 12 pays.

La passion du produit et de sa mise en avant. 

 

 

13 ans

Formation 

Construction et animation de formations auprès des magasins chez Nocibé, Carrefour et des centrales d’achats de 12 pays chez Adeo.

Le goût et la passion de la transmission d’expertise.

 

 

Réseaux 

Les places tertiaires

Membre actif  depuis 2020.

Les Places Tertiaires est une association portée par la CCI Grand Lille, le Conseil Régional et la MEL. Le cadre de son action concerne les centres de décision et les activités de conseil et d’expertise. Son intervention s’étend sur la région Hauts-de-France.

Place de la com 

Membre actif depuis  2020

Place de la Communication regroupe plus de 450 professionnels de la communication des Hauts de France