Sélectionner une page

Végétaliens et gourmands? ‘Hello’ le nouveau chocolat végan de LINDT

L’Allemagne sera en novembre le marché test pour les nouvelles tablettes de chocolat végan de Lindt. Face à l’augmentation des végétaliens, Lindt et sans doute bientôt d’autres fabricants de chocolat, adapte son offre avec l’arrivée de la gamme ‘ Hello’.

Ce produit à base de lait d’avoine doit relevé plusieurs défis :

– Ressembler et avoir un goût  gourmand de  chocolat avec des produits d’origine végétale. 

– Rester dans l’identité de la marque Lindt pour le packaging,  tout en mettant en avant la spécificité du produit. L’objectif étant de séduire les  gourmands végétaliens ( ou même les gourmands tout court ! ) en les rassurant sur le maintien de la qualité LINDT. 

Les tablettes de 100 g seront aux noisettes, caramel salé et cookie. ( miam !) Elles seront emballées dans du papier bien sûr recyclable.

Mauvaise nouvelle si je vous ai mis l’eau à la bouche : aucune date de lancement n’est pour le moment prévue sur le marché français .

C’est Auchan avec sa MDD, qui est actuellement le seul distributeur à avoir une référence de tablette de chocolat végan…mais avec une revendication bien timide !

Catégorie d’articles

La vie en Vrac

La vie en Vrac

Les enseignes bio ont longtemps été à l’avant-garde sur la vente en vrac. Mais depuis 10 ans, celui-ci s’est développé dans les rayons des enseignes de la grande distribution. Et plus uniquement sur des produits 1ers prix comme l’avait fait Auchan au lancement de ses...

Quand Castorama parle à ses clients …

Quand Castorama parle à ses clients …

Le 24 septembre dernier, Castorama a dévoilé sa nouvelle communication digitale. Composée de 8 comédies de situation qui nous plongent avec humour dans le quotidien ( attention à l’effet miroir, certains se reconnaitront !!) des 8 personnages, à travers leur tics de...

Persona versus Personne

Persona versus Personne

Traitez moi comme une personne, pas comme un persona ! Dans un monde où la confiance des clients est difficile à obtenir, plus vous en savez sur votre client, ses besoins, ses problèmes, ses envies, comment il sélectionne le produit, l’achète, l’utilise, plus vous...