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Une approche centrée 

bénéfice client 

Une approche centrée 
bénéfice client 

 

01

auditer votre offre produit

L’AUDIT DU PARCOURS CLIENT DE VOTRE MAGASIN

en 1 journée 

« Rationaliser, clarifier votre parcours client pour augmenter la performance de votre point de   vente » 

Combinant la casquette d’expert et les lunettes client, le DIAG ‘mag 360 est un véritable investissement pour améliorer le parcours client en  facilitant le choix de votre consommateur .

Il sera plus autonome sur les achats à faible valeur ajoutée et  vos conseillers de vente gagneront du temps.  

📌Comment ça se déroule :

1 – Vous passez commande.

2- Je passe une journée dans votre point de vente pour détecter les points d’amélioration concernant le circuit client, le balisage directionnel, la logique d’implantation des gammes, les  ILV informatives, de segmentation et pédagogiques, les aides au choix, le  cross merchandising.

3- Sous 1 à 3 semaines, vous recevez le diagnostic avec une liste d’actions concrètes immédiatement applicables ( ajout d’une ILV , création d’une aide aux choix , rapprochement de tel et tel familles de produits , ajout d’un cross marketing dans ce rayon…)

4- Vous procédez aux changements que je vous ai suggérés et vous augmentez les ventes du magasin. ( ou je peux également vous accompagner sur cette phase ( prix sur devis ) ) 

👍 Les avantages 

  •  Une prise de recul avec un avis d’expert 
  •  Une approche avec un œil ‘client’.
  •  Une clarification de  la lisibilité de votre point de vente .
  •  Préconisations concrètes applicables immédiatement pour une augmentation de la performance économique de votre point de vente.

🚨Les tarifs

Surface < 100 m2 : 700 euros HT*

Surface entre 100 et 800 m2 : 1500 euros HT*

Surface entre 800 et 1500 m2 :  2000 euros HT*

Surface supérieure à 1500 m2 sur devis

*Prix hors frais de déplacement ( facturés au réel )

Possibilité d’accompagnement complémentaire  sur la mise en place des actions correctives ( prix sur devis )

UNE COMMUNICATION ORIENTEE BENEFICE CLIENT

« Améliorer la pédagogie client en passant de la caractéristique produit au bénéfice client »

Accompagner les entreprises, chefs de produits, équipes marketing dans la rédaction de tous les outils liés à la communication produit. 

Traduction de vos caractéristiques produits en bénéfices client et rédaction de vos ILV, fiches produits, aides aux choix , contenu de site internet …  

Les avantages ?

  • Un parcours client fluide et facilitant.
  • Une communication produit claire et  compréhensible par le client.  

02

rédiger un brief ou un cahier des charges communication

02

rédiger un brief ou un cahier des charges communication

UNE COMMUNICATION ORIENTEE BENEFICE CLIENT

« Améliorer la pédagogie client en passant de la caractéristique produit au bénéfice client »

Accompagner les entreprises, chefs de produits, équipes marketing dans la rédaction de tous les outils liés à la communication produit. 

Traduction de vos caractéristiques produits en bénéfices client et rédaction de vos ILV, fiches produits, aides aux choix , contenu de site internet …  

Les avantages ?

  • Un parcours client fluide et facilitant.
  • Une communication produit claire et  compréhensible par le client.  

    03

    externaliser la partie opérationnelle de la communication

    EXTERNALISATION DE LA PARTIE OPERATIONNELLE de la création de votre communication 

    « Externaliser vos benchmarcks et /ou la partie operationnelle de la création de vos packaging, plv et communication omnicanale  »

     

    Effectuer vos benchmark communication en France et à l’étranger.

    Piloter de A à Z ou en collaboration avec vos équipes, la gestion opérationnelle de vos projets ( packaging, Plv ) et la gestion des relations avec les agences de communication.

     Les avantages ?

    • Vous libérer du temps.
    • Opérationnel immédiatement.
    • Avoir une expertise sans passer par une embauche.
    • Bénéficier d’un réseau de prestataires experts et complémentaires (agences, photographes, …)
    • Un timing et un budget prédéterminés et maîtrisés.

    FORMATION

    « Faire comprendre pour agir en autonomie  »

     

    Formations 100% sur mesure concrètes et adaptées à votre problématique et à votre entreprise afin de permettre le transfert et la montée en compétences.

    Les avantages ?

    • Un surmesure qui colle à votre besoin et à votre problématique.

    04

    comment creer un packaging

    04

    comment creer un packaging ?

    FORMATION

    « Faire comprendre pour agir en autonomie  »

     

    Formations 100% sur mesure concrètes et adaptées à votre problématique et à votre entreprise afin de permettre le transfert et la montée en compétences.

    Les avantages ?

    • Un surmesure qui colle à votre besoin et à votre problématique.

    05

    vivre une experience client

     

    SE GLISSER DANS LA PEAU DU CLIENT

    « Prendre du recul, observer, analyser pour comprendre et m’adapter à mon client   »

     

    Organisation de ‘ vis ma vie client ‘ sur le terrain. Mise en  pratique sur des situations réelles d’achat permettant d’amener les équipes à une meilleure comprehension du processus de choix du client. 

      Les avantages ?

    • une mise en situation concrète permettant une meilleure compréhension de la problématique client .