Le flagship de l’enseigne spécialiste des sports de plein air est un endroit magique pour les sportifs . 7000 m2 sur 4 étages sont dédiés aux tests produits en conditions réelles.
Une expérience unique en Europe.
Imaginez mettre à l’eau votre canoë dans un bassin, ou plonger à 4 m pour tester le matériel qui vous fait tant envie.
Pour les moins téméraires, il est possible de tester l’étanchéité de ses bottes, de son imper dans la grotte à pluie. Celle-ci, équipée d’un variateur permet de passer par tous les types de pluies : bruine, averse ou même tempête.
Vous pouvez également tester anoraks et gants dans la chambre froide. Un système de visualisation vous indiquera votre perte de chaleur avec chaque produit.
Et si l’envie vous dit, l’espace glace vous attend .Vous verrez si votre futur sac de couchage ou tente vous amènera jusqu’au haut du mont blanc bien au chaud .
Envie de partir en randonnée ? Testez vos chaussures sur différents types de sols ( cailloux, rochers, terre …) .
On ne le redira jamais assez : le client n’achète pas un produit mais un usage, une solution à sa problématique .
Globetrotter, l’a bien compris et a merveilleusement bien mis le focus sur le produit. C’est LA star du magasin. Tout est fait pour que le client reparte satisfait, sûr que l’article acheté correspond à son besoin.
Et pour compléter l’expérience client jusqu’au bout, l’enseigne dispose également d’une agence de voyage et d’un cabinet médical pour effectuer les vaccins.