Sélectionner une page

Et si la crise sanitaire impactait en profondeur les relations avec les consommateurs?

En cette période de doute pour tout le monde, chacun est en quête de réassurance et d’exigence.

Mais une fois la crise sanitaire passée, qu’en sera-t-il ? Un retour à  ‘l’avant 17 mars’ est il possible ? Forcement les relations avec les consommateurs auront fortement été modifiées et cela durablement . Le paraitre n’aura plus sa place, mais l’être sera primordial .

De nouveaux mots comme Solidarité, empathie , valeurs sincérité risquent de prendre tout leur sens dans cet ‘après ‘.

lire la suite

Catégorie d’articles

La vie en Vrac

La vie en Vrac

Les enseignes bio ont longtemps été à l’avant-garde sur la vente en vrac. Mais depuis 10 ans, celui-ci s’est développé dans les rayons des enseignes de la grande distribution. Et plus uniquement sur des produits 1ers prix comme l’avait fait Auchan au lancement de ses...

Quand Castorama parle à ses clients …

Quand Castorama parle à ses clients …

Le 24 septembre dernier, Castorama a dévoilé sa nouvelle communication digitale. Composée de 8 comédies de situation qui nous plongent avec humour dans le quotidien ( attention à l’effet miroir, certains se reconnaitront !!) des 8 personnages, à travers leur tics de...